Gaza : le nombre de martyrs de la ‘Marche du Grand Retour’ passe à 22

-

Le Palestinien Sair Mohammed Rabia (30 ans), blessé le vendredi 30 mars pendant la Marche du Grand Retour, est tombé ce matin en martyr à la frontière gazaouie sous occupation israélienne.

Le Palestinien Sair Mohammed Rabia (30 ans), blessé le vendredi 30 mars pendant la Marche du Grand Retour, est tombé ce matin en martyr à la frontière gazaouie sous occupation israélienne.

Dans un communiqué écrit, le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza, Ashraf al-Qudra a fait savoir que le Palestinien Rabia blessé par les soldats israéliens est tombé en martyr.

Après la mort de Rabia, le nombre de martyrs palestiniens tués par les soldats israéliens à Gaza depuis le vendredi 30 mars, est passé à 22.

Plus de 1 500 Palestiniens ont été blessés dans l’intervention disproportionnée d’Israël contre les manifestants pacifiques à la frontière.

Les Palestiniens manifestent depuis vendredi 30 mars dans le cadre des activités de commémoration du 42eanniversaire de la Journée de la Terre à Gaza, sous blocus israélien.

Retrouver cette article sur

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

CSS Valide !