Les plus beaux pur-sang arabes défilent à Tunis

webdo.tn -

Une manifestation pour élire le plus beau pur-sang arabe va rassembler près de 60 pur-sang arabes appartenant à des éleveurs tunisiens et libyens qui vont concourir, les 21 et 22 septembre 2018.  

Des ateliers de formation au profit des éleveurs de chevaux (le 21 septembre 2018) axés sur les spécificités de l’élevage, les lois en vigueur dans ce domaine seront organisés, en plus de la mise à niveau des connaissances des exposants locaux en matière de préparation des chevaux pour les concours de beauté.

Les chevaux seront repartis sur 8 catégories selon le sexe et l’âge. Un jury composé d’experts internationaux évalueront les chevaux pour attribuer le titre du plus beau pur-sang arabe.

Organisée au club hippique de la police nationale à la Soukra, à l’initiative de l’Organisation arabe de cheval (World arabian horse organization //WAHO// ), elle sera tenue en collaboration avec la Fondation nationale de l’amélioration de la race chevaline(FNARC) relevant du ministère de l’agriculture tunisien, l’Association libyenne des pur-sang arabes et le Club sportif des unités d’intervention.

Retrouver cette article sur webdo.tn

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

CSS Valide !